expertise
Réception des clients VIP
Les agents doivent assurer une sécurité maximale pour la réception des clients VIP qui sont souvent plus exposés à certains risques.
INFORMATIONS EN LANGUES ÉTRANGÈRES
Nos agents sont capacité d’accueillir une clientèle cosmopolite et de les informer en langues étrangères.
Une partie de nos agents est bilingue, trilingue, voire polyglotte. Ils connaissent les habitudes des différentes clientèles étrangères et sont en capacités à effectuer un accueil VIP. Ils reçoivent les clients étrangers, ils sont chargés de les orienter, les accompagner et d’assurer leur protection.
ACCOMPAGNEMENT
Les agents sont chargés d’accompagner les spectateurs et d’assurer la sécurité des zones VIP.
Ils accompagnent et sécurisent le périmètre des zones VIP, assistent les clients et assurent la circulation. Le contrôle d’accès est à la fois souple et sécurisant, c’est-à-dire un suivi du parcours client au sein d’un site.
GESTION DES LISTES DES INVITÉS
Les agents de sécurité travaillent avec des listes afin de gérer et valider les droits d’accès à un évènement et d’assurer un suivi précis des droits d’accès aux zones réservées.
Les agents travaillent avec des listes d’invités sur des évènements plus exclusifs afin de contrôler, gérer et filtrer les flux de personnes sur un site, ils organisent l’espace afin de tracer et d’enregistrer les entrées et les sorties des clients VIP.